Challenge Didier MAUDHUY : site officiel du tournoi de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

Historique

Le 1er Challenge à la mémoire de Didier Maudhuy disparu en 2010, s'est déroulé en 2011.

Il regroupa 8 équipes : Villers-Semeuse, Donchery, Balan, Cheveuges, La Francheville, Prix les Mézières, Montcy Notre Dame et Vrigne aux Bois.

Le 1er vainqueur fût Villers-Semeuse contre Donchery (2-2 puis 2-1 Tab).

En 2012, pour la seconde édition, il se composa toujours de 8 équipes : Bazeilles, Cheveuges, Prix les Mézières, Douzy, Vrigne aux Bois, Balcons de Meuse, Sedan et Villers-Semeuse.

Le vainqueur 2012 fût Bazeilles contre Cheveuges (4-1)

En 2013, pour la troizième édition, il regroupa encore 8 équipes : Cheveuges, Nouvion, Bazeilles, Prix les Mézières, Villers-Semeuse, Glaire, Launois sur Vence et Vrigne aux Bois.

Le vainqueur 2013 fût Cheveuges contre Nouvion (1-1 puis 3-2 Tab)

En 2014, pour la quatrième édition, il regroupa encore 8 équipes : Vrigne, Auvillers/Signy, Mouzon, Boulzicourt, Villers-Semeuse, Sedan, Prix les Mézières et les Ayvelles.

Le vainqueur 2014 fût Prix Les Mézières contre Mouzon (2-1)

En 2015, pour la cinquème édition, il regroupa encore 8 équipes : Vrigne, Balan, Godbrange (54), La Francheville, Villers-Semeuse, Cheveuges, Prix les Mézières et les Ayvelles.

Le vainqueur 2015 fût Balan contre Les Ayvelles (2-0)

JEUNESSE SPORTIVE VRIGNOISE vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 4 ans
Balan grand gagnant plus de 9 ans
LA FONTE ARDENNAISE et 5 autres plus de 9 ans