Challenge Didier MAUDHUY : site officiel du tournoi de foot de VRIGNE AUX BOIS - footeo

23 février 2015 à 21:10

Balan grand gagnant

Balan inscrit son nom sur la gamme de l’homme orchestre

C'est 8 équipes de tous petits U6 et U7 qui ont bravé le froid pour venir en découdre au 5ème Challenge Didier MAUDHUY ce samedi 21 Février après midi au Cosec Pasteur de Vrigne aux Bois. Tradition oblige, les 3 tournois se sont joués de façon individuelle. Prix les Mézières remettait son titre en jeu, et nous accueillions cette année une équipe extérieur, Godbrange (54).

Répartis en 2 groupes de 4, les équipes ont pu s'affronter sur 3 matchs, qui allaient par la suite établir une hiérarchie en vue du classement final. A ce jeu, Les Ayvelles et Balan en sortaient vainqueurs (3 victoires chacune), et s'octroyaient les places en finale.

Celle-ci fût serrée, mais c'est Balan, plus adroit, qui trouva les ressources et la justesse pour inscrire son nom au palmarès de l'épreuve vrignoise (2-0).

Quand à nos petits minots, ils terminent à la septième place, et garderont un super souvenir de cette journée. A cause d’un mauvais goal average, classique et particulier, il termine dernier de leur groupe. Ils se sont lâchés et ont gagné 6-0 contre Villers.

L’après midi se termina par la traditionnelle remise des récompenses, où chaque enfant a reçu un petit trophée offert par notre partenaire. Balan repart pour un an avec le trophée, et tentera l'année prochaine de garder son titre.

Les dirigeants ont aussi honoré le football féminin en récompensant les 2 demoiselles et l’éducatrice présentes cet après midi par un petit sujet sympa.

Bravo encore à tous pour cette journée agréable, aux dirigeants, aux partenaires, parents, enfants, éducateurs, et la JSV vous donne rendez vous dans un an pour la 6ème édition.

Classement final : 1- Balan 2- Les Ayvelles 3- Prix les Mézières 4- La Francheville 5- Cheveuges 6- Godbrange 7- Vrigne 8- Villers-Semeuse